21/07/2013

Ma nail-case pour l'été (+petit HAUL N°3)

Hello,

Pour rester dans l'esprit de l'été, soleil, plage (piscine), voici ce que j'ai emporté avec moi en vacances au niveau "onglerie", entre mes indispensables, mes préférés de l'été ou mes derniers achats (soldés ou non), "c'est qu'elle va nous souler celle là avec ses vernis" je t'entends de là aha. Faut dire que j'ai vraiment une réaction de tarée dans les boutiques "oh je le veux, je le veux, oh lui aussi" et a la fin tu (je me) te retrouves avec une montagne de petits pots colorés. C'est donc ça être une fille.. Mes derniers achats ongles, je te les présenterais comme un haul, c'est plus sympa on garde le suspens toussa toussa !

Ma nail-case : petite trousse Biotherm, offerte par la maman de mon Peeps.


What's inside ??!
Ces petits vernis ont de la chance, ils pourront dévorer la piscine.

Parmis les 8 coups de coeur que je t'ai déjà présenté, je n'en ai apporté que 4. Pourquoi? Un choix s'imposait, je ne pouvais pas emporter tout mes vernis (en sachant que comme toute fille normale, j'aurais craqué pour d'autres teintes, et c'est ce qui s'est passé !), les autres sont des nouveaux à ma collection (moi qui voulait garder le suspens..)

LES ANCIENS :

  • Dutch Tulips d'OPI qu'on peut voir au fond.
  • Avenue Maintain de Essie également au fond
  • Pink Bikini de Maybelline
  • 336 de Kiko

LES NOUVEAUX (HAUL):



du plus récent au plus ancien.

  • Fuchsia Fever de Maybelline, c'est un fuchsia "néon", faudra m'expliquer en quoi il est néon, il ressort tout caca sur mes doigts...
  • Hong Kong de Mavala, un rose corail nacré.
  • La Paz de Mavala, un rose vif laqué.
  • Honolulu de Mavala, un rose bonbon.
  • Pistachio de Mavala, un vert pistache, très joli. 
  • White de Sephora, un blanc. 
  • Full Moon Party de Sephora, un turquoise bleu-vert magnifique.
  • Gel Effect de Sephora, un top coat effet gel. 
Pour l'été, je préfére les tout petits vernis, histoire de pouvoir en porter pas mal, sans passer un temps infini a les terminer. 

MES INDISPENSABLES :




  • Le sèche-vite de chez Mavala, pour les fainéante comme moi, c'est bien pratique, le vernis est sec en même pas 2mn. Le seul hic : j'arrive sur la fin du flacon, qui a tendance a être très pâteuse... pas top... 
  • Ma lime en verre de Sephora, qui ne fait pas de strie sous l'ongle, et lime bien parfaitement comme on le souhaite.
  •  Avoplex, huile pour cuticule OPI, nourrit mes cuticules. Et l'odeur est à tomber !!
  • Ma base/top coat de Biguine, que j'utilise juste comme base, devenue ma base préférée. 


Te prends pas la tête avec le transport des vernis, dans une pochette plutôt épaisse, ils resteront intacts.

Bisous bisous, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...