25/08/2013

HAUL N°5. Kiko, part. II

Hello, me voici de retour (dernier article avant mon grand retour, d'ailleurs à l'instant même où mon article se post, je suis loinnn, loinnn !!)

Trève de bavardages, je pense que le plus intéressant est à venir, la partie II de mon haul chez Kiko !
La collection Dark Heroine Automne/Hiver de chez Kiko m'a vraiment fait de l'oeil. Et puis Dimanche dernier, ennuie incroyable.. Et en faisant un tour sur le site de Kiko, les petits produits m'ont fait de l'oeil, et j'ai donc passé commande sur le site, un peu par crainte qu'il n'y ait plus rien de la collection (bon, ok, tu m'as démasquée j'étais surtout impatiente..)

WOOP WOOP !

Salut les petits produits !!

Pour débuter, j'ai commandé deux vernis le Emerald n°625 de la collection "mirror", un joli vert émeraude bah qui a un effet mirroir hein ! Et le Gothic Purple n°433 tout droit sorti de la dernière collection, c'est un violet à reflet, un peu couleur scarabée je dirais (oui je suis à fond sur ce coléoptère en ce moment lol).


Pour l'Automne j'ai tendance à craquer pour des teintes bordeaux pour mes lèvres, et puis j'adore vraiment cette couleur, elle me rappelle totalement cette saison en fait. 01 Pulpy Plum était donc parfait pour mes lèvres hihi.


Enfin parlons de cette merveille de palette qu'est la 01 Lounge Warm Tones. Sublime palette dévoilant des couleurs hyper naturelles et nude. Avec six fards cette palette est complète et offre des make-up complet et parfait pour l'Automne arrivant ! I'm in love with it !



Dans mon colis, j'ai reçu en plus en cadeau deux échantillons de nail-patch. Je suis pas fan, mais c'est toujours sympa à tester. 



Voilà pour ce qui est de la fin de mon haul Kiko. 
Toi aussi t'as réussi à craquer pour leur dernière collection? 

On se retrouve d'ici 1petite semaine. D'ici là, portes toi bien ! 
Je te fais de gros poutoux,


4 commentaires:

  1. Super achats ! Le 433 à l'air sublime ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai pas encore testé ! J'en ferais une revue quand j'aurais testé :)
      Bisous bisouuuus ♥

      Supprimer
  2. Il faut absolument que j'aille chez Kiko voir ce fameux rouge à lèvres :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille, il y a une autre couleur qui est vraiment jolie et moins foncée, il me semble que c'est Iconic Magenta, et lui aussi est très joli !!
      Bisous :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...