19/08/2013

Mon make-up, yeux scarabées avec Too Faced !

Coucou miss,
Aujourd'hui petit make-up avec ma sublime palette .... *roulement de tambourrrrrr* Too Faced ♥ Sephora ! Je t'en avais déja parlé lors de mon "haul spécial soldes" ! Il s'agissait d'un cadeau de mon Peeps. Et depuis j'ai eu le temps de tester des make-up sympa, comme celui que je te présente aujourd'hui !
Pardonnes mes cheveux dans tout les sens, mais les photos sont prises d'hier, Dimanche, jour de repos. Oui oui, même pour les cheveux c'est le repos.
Ce make-up, je l'ai renommé "scarabée". Parce que j'utilise des couleurs qui je trouve ressemblent à celles d'un scarabée, je le trouve vraiment sublime (mon Peeps dit que ça fait trop... Tu trouves toi?)


Les produits utilisés :
Pour les yeux :
- Base Shadow Insurance / Too Faced
- ombre à paupières Behind The Counter, TS ♥'s the cast, Jer Jer, Piano Keys, Envy.
- crayon Khôl / Maybelline
- mascara Beauty' Full Volume / Bourjois
- mascara They're Real / Benefit

Pour le teint :
- fond de teint Hello Flawless "I'm so Glamber / Benefit
-  blush Ambering Rose / M.A.C
- Anti-cernes Radiant Creamy Concealer "Ginger" / NARS

Lèvres :
- ColorBoost Red Sunrise / Bourjois (revue ici)

J'ai tout d'abord appliqué la base Shadow Insurance sur toute ma paupière. Avec le pinceau plat de la Naked 2, j'applique le fard Behind The Counter un marron froid sur ma paupière mobile, puis j'estompe avec le pinceau estompeur évidemment ! J'applique ensuite le fard TS 's the cast un joli vert olive très irisé sur l'extérieur de la paupière mobile, j'estompe dans le creux de paupière avec Behind The Counter. J'applique ensuite Jer Jer un doré irisé très chaud vers l'intérieur de la paupière. J'estompe le tout. Et je rajoute de la matière si jamais je ne trouve pas le résultat assez convaincant. J'applique ensuite Envy en ras de cils inférieurs, et enfin Piano Keys un blanc rosé légèrement pailleté sous l'arrête du sourcils comme touche lumière. Je trace au dessus des cils un trait de crayon noir que j'estompe pour un rendu plus flou. Touche de mascara, d'abord le Bourjois pour le volume, puis le Benefit pour la longueur des cils.

Pour ce qui est du teint j'ai juste utilisé le fond de teint Hello Flawless de Benefit (I'm so Glamber), puis mon blush Ambering Rose de chez M.A.C. Que du Amber sur ma face didon ! Et mon rouge est Red Sunrise de Bourjois.

Voici le résultat finaaal !


J'espère que ce make-up t'auras plu !!!
Je te fais des bisous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...