18/09/2013

Haul n°7 à la mi-Septembre (H&M beauté, Mavala, Bourjois)


Coucou,

Après avoir fait de M.A.C ma seconde maison en Aout, je peux dire que j'ai fait de MONOPRIX ma maison de Septembre !
J'y suis allée à plusieurs reprises, et j'ai encore un peu craqué.

  • Ma première virée chez MONOPRIX comprend seulement des produits Bourjois. J'étais à la recherche d'un fond de teint à couvrance moyenne ! Et la conseillère Bourjois m'a conseillé le fond de teint Healthy Mix, à prioris un it chez eux. Je l'ai en teinte 56, transitoire entre la fin de mon bronzage et ma peau déjà mat. Et puis mieux vaut tard que jamais, après avoir lorgné sur ces petites boites, et après en avoir mis un dans une de mes wishlist, j'ai trouvé le Cream Blush en teinte Sweet Cherry, un joli rose foncé tirant sur le prune, parfait pour ma carnation mat.
  • Ma seconde virée. J'avais repéré quelques nouveauté sur le site de MAYBELLINE, en cherchant un peu j'ai trouvé le premier objet que je convoitais chez eux, le masterdrama CHROMATICS en teinte Ultra Violet. Le violet étant une couleur que j'apprécie particulièrement en été comme en Automne ! Et puis pour continuer dans ma folie des vernis, j'ai craqué chez Mavala pour Las Vegas, le vernis à gauche un joli bordeaux et Rococo Red à côté à droite un sublime rouge parfait pour faire sa Diva.

J'ai également fait un petit tour chez H&M, et ceci entrainant cela, j'ai fait un tour au rayon cosmétiques de l'enseigne. Quelle sublime idée...
J'ai craqué pour un jolis rouge à lèvres tirant vers le prune For Audrey, et 3 vernis à ongles.
Le violet s'intitulant Car paint purple et le suivant Wintersky, un rose violet irisé micropailleté, genre magnifique pour les jours de déprime pour cet hiver. Et c'est marrant, parce que sa couleur me fait vraiment penser à un ciel d'hiver, comme j'aime.
Et un top coat mat, bah un top coat mat quoi !


Voila pour ce qui est de mon petit Haul, j'espère qu'il t'aura plu !

Bisous bisous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...