25/09/2013

La folie des vernis avec ... Wintersky de H&M, Gros coup de ♥

Coucou ma biche !

Je t'ai déja parlé de ce vernis auparavant, oui souviens toi, dans mon Haul de la mi-Septembre
Ce vernis est un vernis de la gamme cosmétiques de chez H&M : Wintersky de son petit nom. C'est un magnifique vernis qui m'a un peu reconcilié avec les vernis métalliques micro-pailletés. 
Il lui fallait vraiment son propre article, déjà pour sa couleur, qui est sublime, et qui sera parfaite pour Novembre/Décembre. Et ensuite pour sa tenue. Souviens toi de mon dernier La folie des avec le vernis de chez Kiko Gothic Purple, et de ma décéption niveau tenue, eh bien le H&M n'a rien à envier à Kiko par exemple, car sa tenue est juste au top, sa couleur je ne l'ai jamais vu dans aucunes autre marque, son prix est dérisoire : 3,95€, et son application est super simple, pour preuve je l'ai appliqué un soir avant d'aller dormir. 

Un très bon point pour ce vernis qui en plus de me rappeler l'hiver, me rappelle aussi étonnement  l'ambiance Alice aux Pays des Merveilles. 
Je te laisse avec les photos !




J'espère que mon article t'aura plu !! 

Des bisous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...