12/09/2013

Ma Tangle Teezer, s'allie contre le cancer du sein

Coucou,

Aujourd'hui petit article sur mon nouveau petit bébé magique. Mais kézako?


J'ai lu et vu beaucoup d'articles sur cette petite merveille qu'est la Tangle Teezer, cette brosse spécialement conçue pour le demelage de cheveux. "Hum, oui mais une brosse est censée démeler les cheveux", tu vas me dire. Bah oui, mais que veux-tu, tout le monde prône son produit pour le vendre, évidemment, et ici le produit se veut vraiment de démêler les cheveux. 
La Tangle Teezer est conseillée pour tout type de cheveux de fins très lisses à épais crépus. Ma maman s'est procurée la Tangle Teezer Aqua Splash, dont le design est waterproof. Elle a des cheveux difficiles à dompter, et m'a conseillé de la tester. Et mon cheveux étant une galère, bah j'ai de suite sauté sur l'occasion. 


Ma brosse est une version pocket, donc pratique au voyage. J'ai accroché pour ce modèle en édition limitée très girly, tout plein de jolis nœuds rose et de coeurs, sur un fond bleu doux, car il a été dessiné pour l'association Breast Cancer Care (soit la lutte contre le cancer du sein), et 20% des recettes sont reversées à l'association. 







Description de la chose par la marque : 
"Brosse démêlante par Tangle Teezer. Avec des dents innovantes pour un démêlage rapide des cheveux secs ou mouillés sans trop casser ou abîmer le cheveu. Format compact qui tient dans un sac à main. Cet article est livré avec une housse détachable et convient à tous les types de cheveux."



Mon avis sur la chose
Comme tu l'auras donc compris, mes cheveux sont indomptables, épais et vont du lisse au bouclé. Un vrai combat chaque matin avec moi même, lèves le doigt si toi aussi tu te bats avec toi-même.
Mais depuis l'arrivée de cette merveille, plus de problèmes. Dejà la prise en main est parfaite. Je les démêle avec une rapidité extrême, et en plus, ça ne me fait même pas mal. Zéro douleur et les nœuds se font la malle bien tranquillement comme ils sont arrivés. Eh! J'oubliais, les picots de la brosse n'arrache ni ne casse les cheveux. Mes cheveux paraissent beaucoup plus brillants. 
Cet objet en plastique ne paie pas du tout de mine, et pourtant elle fait des ravages sur la blogosphère (mais aussi sur Youtube). Et elle a fait des merveilles à mes cheveux. Que du bon pour ce bout de plastique rose ! Je la recommande bien vivement !

 photo avant/après


Tu peux te la procurer sur le site d'Asos.fr, ou alors sur Feelunique.com.

J'espère que ma revue t'auras plu !
Bisous bisous,

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog suite à ton abonnement HC (je t'en remercie !) et j'aime beaucoup !
    Je pense m'offrir une Tangle Teezer avec tout le bien que j'en entends !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour tes petits commentaires sympa :)
      Elles sont géniales ! Même celle de ma mère est agréable à utiliser !

      ♥♥

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...