07/10/2013

Swap avec ma chérie Sweet Selena !

Mais quelle joie, quelle crise d'euphorie j'ai eu en découvrant ce petit paquet directement sur mon bureau !
On a effectué avec ma chérie d'amour du blog Sweet Selena, un swap.


Qu'est-ce qu'un swap?

Je pense que maintenant tout le monde commence à savoir de quoi il s'agit. Je préfère quand même l'écrire noir sur blanc. Il s'agit tout simplement d'un échange de produit avec un montant similaire entre bloggueuses, youtubeuses, abonnées. Et c'est ce que nous avons fait avec Selena. On prépare ce swap depuis mi-Aout, avec les vacances, le budget etc, on avait du temps pour tout préparer jusque mi-Septembre! Pour la petite histoire, on ne se l'est envoyé que la semaine dernière, car une commande que j'avais effectué pour le swap n'arrivait pas.. Mais pas de panique tout est bien arrivé. Et on s'est enfin envoyé nos colis !
Déjà je remercie mille fois Selena pour ses cadeaux, ils m'ont vraiment beaucoup plu, et je vais pouvoir tester des marques et produits que je ne connaissais pas ! Je suis super ravie ! Pour ce qui est du reste Selena sait tout, j'espère que tu reviendras avec de tout beaux articles très vite .

Bon plus de bla-bla, je suis sure que t'es super curieuse de savoir ce que j'ai reçu de ma chérie ! Et je peux te dire que c'est du lourd !

  • Un peu d'hydratation
Huile sèche au monoï de Tahiti, Yves Rocher. Que j'utiliserais pour mes cheveux qui sont super secs. L'odeur est à croquer, un rappel de l'été pour ces prochains mois à venir ! 
Kiss Balm (04 cherry), Kiko. Je n'ai jamais testé ces produits de chez Kiko, une découverte !! Top.
Baby Lips (pink punch & peach kiss), Maybelline. Des petits baumes à lèvres trop mignon qui sentent trop trop bon, et que je voulais à tout prix découvrir ! C'est chose faite !
Crème pour les mains (fleur de coton), Sephora. Une découverte des produits Sephora depuis peu ! Cette crème tombe à pic pour l'hiver !


  • Pour l'odeur
3 cubes de bain, Yves Rocher. Pour les froids Dimanche d'hiver. Des produits que j'adore utiliser quand j'ai du temps devant moi. 
Eau de toilette Lady Rebel, Mango. Je savais que Mango faisait des eaux de toilette, mais je n'ai jamais senti. Et j'adooore son odeur. Selena tu as tapé en plein dans le mille hihi. Je l'ai pshité sur mon poignet il y a 2/3h et l'odeur est toujours très présente, c'est parfait. J'emporterais un peu de toi quand je sortirais !


  • E.L.F, je découvre (je reprends un peu du menu de Selena)
Blush studio. Un blush presenté dans un packaging très sobre, une genre de couleur que j'aime porter. J'adore ! 
Vernis à ongles. Sunset : un genre de prune rosé avec des micro-nacres à l'intérieur, superbe pour l'Automne, et Dream maker, un top coat à paillettes (un genre de vernis que je n'avais pas du tout dans ma collection !)
Lengthening and defining mascara. Un mascara que j'ai hâte de tester, car je commence à avoir une lubie pour ces produits !


  • Le coup de coeur de ma belle !
Ultra tech curve, Kiko. Son mascara de tous les temps, que j'ai également hâte de tester, car elle en dit beaucoup de bien !


  • LA Surprise !!!
Rouge pur Couture (7, le fushia), Yves Saint Laurent. Le Saint Graal ! Une énorme surprise, je l'avais mis dans la wishlist qu'on s'était preparé, mais je ne m'attendais pas du tout à recevoir ce rouge à lèvres ! Il est sublime, et le packaging est super raffiné, très classe ! Je l'aime déja d'amour ! Merci ma chérie pour cette très belle surprise, tu m'aurais vu quand je l'ai pioché dans la boite, j'ai sauté de joie ! 


  • Les goodies : 
Une pochette que j'avais déjà, mais ce n'est pas grave car on ne manque jamais de pochette ! Elle était remplie d'échantillons, que j'ai hâte d'utiliser !
Des Dragibus Bi Cool. Comme je l'ai déjà dit à Selena, on va se régaler avec mon Peeps !
Des stickers trop mimi, que je vais coller sur le carnet que j'utilise pour préparer mes articles du blog !
Une trousse super girly comme elle l'a dit, que je vais emporter partout avec moi maintenant (j'y mettrais mes stylos je pense)
Un stylo Hello Kitty que j'ai ADORÉ !! Elle a du deviner que moi et Hello Kitty c'est le grand amour ! 


Voilàa pour ce qui est de tout les produits, j'ai été super gâtée. Et je remercie encore cent mille fois Selena pour ce super swap, j'ai été ravie de le faire avec toi ! Je t'adore ma beauté ! 
Pour ce qui est du concept, je conseille à celles qui veulent faire un swap de se lancer, c'est vraiment top, on rencontre une personne d'exception, on met tout son coeur à sélectionner des produits, on s'attache à la personne, et on la découvre. C'est ce qui s'est passé avec Selena, je suis ravie d'avoir fait sa connaissance, et ça ne s'arrêtera définitivement pas là, ça je vous le dit.

Petite photo de famille (j'ai oublié la crème pour les mains sur cette photo)
Le petit oublié sur la photo, zut !


Pleins de gros bisous mes beautés !








NB : le swap que Selena a reçu, c'est par ici hihi.

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah vraiment, je suis la plus heureuse :) !!!

      Supprimer
  2. Super swap ! Le ral ysl a l'air magnifique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis restée bouche-bée devant ! :) Il est divin ! J'en reparlerais très surement :) !

      Supprimer
  3. Pour les Baby Lips, je n'ai malheureusement pas trouvé le Cherry Me, mais j'espère que le Peach Kiss te plaira ... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne fait rien, c'est déjà génial que tu me l'aie mis :) et je l'ai pas encore testé, mais j'aime déjà son odeur hihi ! merci pour touuuut ma poupée <3

      Supprimer
  4. Ca c'est un super swap! J'espère que le nôtre sera aussi bien voir plus :D

    RépondreSupprimer
  5. waouh j'adore les swaps depuis que j'ai commencé ma 1 ère fois en septembre!
    plein de surprises nous attendent!
    tu as été bien gâtée :)
    bizou, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On devient vite accro lol !!
      Bisous bisous ma belle

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...