15/10/2013

Une collection de Noël très olfactive signée Lush - Haul n°10


Nous sommes déjà mi-Octobre c'est vrai que Noël est un peu dans 2 mois, c'est à dire pas maintenant. Mais si tu regardes dehors, les températures se rapprochent doucement mais surement du 0°. Et pour se parer à hiberner tel un ours, en mode GROS Dimanche cocooning, Lush nous a rapidement fait découvrir sa collection de Noël, une collection toute colorée et qui comme d'habitude sent super bon.
J'ai craqué pour quelques petits produits qui je pense raviront une petite partie de mon Hiver.






Baiser volé, l'exfoliant pour les lèvres en édition limitée déjà victime de sa popularité sur le site. Il s'agit donc comme tu l'as compris d'un exfoliant pour les lèvres tout rouge au bon gout de bonbon au coca. Le petit truc trop mignon : l'exfoliant contient des petits coeurs super mimi.















◇ Bouboule de neige la Ballistic, à la vanille. Avec Peeps, on raffole des Ballistics, pas un mois sans qu'on profite des bienfaits relaxants d'un bon bain chaud, et encore plus l'hiver. Bouboule est censé "hydrater et nourrir le corps grâce au beurre de cacao qu'il contient", ce mignon petit bonhomme de neige va m'être bien utile avec ma peau sèche cet hiver.














Fée des Neiges, le gel douche parfumé au Bubble Gum. À prioris un must-have pour l'hiver, je l'ai pris en tout petit format (pour tester) mais je pense fortement acheter une grosse bouteille avant qu'elle soit totalement sold out partout. (Fée des Neiges est déjà sold out sur le site)


















Snow globe, le savon frai de Noël. Peeps raffole des odeurs citronnées, il peut être servi avec ce savon englobant une "odeur fruitée du mélange de myrte citronnée, de pamplemousse et de citronnelle". D'après Lush, ce savon procure des effets rafraîchissant, revitalisant et vivifiant. Peeps s'en est fait un bon stock. Encore un must-have?







Le produit non Noël





L'attrape-bouche, baume à lèvres au chocolat blanc, au miel et à la vanille ! Encore un baume à ma collection.







Voici pour nos (avec Peeps) achats chez Lush, j'espère qu'ils vous auront plu, un conseil si tu lorgnes sur cette collection, COURS jusqu'au Lush le plus proche (malheureusement, sur le site pleins de produits sont déjà sold out), car la collection est évidemment limitée.

Bisous bisous poupette,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...