24/11/2013

Quand je me la joue Rebel !

Après avoir trouvé mon coup de cœur ongulaire pour l'Automne/Hiver, je pense avoir trouvé mon coup de cœur rouge à lèvres pour la saison ! Je possède de nombreux rouge à lèvres, mais celui-ci est complètement unique dans ma collection. Je pense que tu l'as compris, il s'agit du Rebel de M.A.C !


Ce que la marque en dit ? 

Couleur et texture pour les lèvres, Star des podiums ! Un best-seller M•A•C !


Ce que j'en pense ?




M.A.C est une marque vers laquelle je me tourne de plus en plus pour les rouge à lèvres. Mais aux vues du prix, j'essaye quand même de rester raisonnable. Effectivement à 18€ l'un, ça fait quand même cher payé. Mais l'image de la marque n'est plus à faire tant M.A.C propose des produits professionnel d'une qualité très intéressante. 


Trève de blabla, parlons de la bête ! Rebel est un rouge à lèvres au fini Satin, c'est à dire qu'il a une couvrance moyenne et qu'il est semi-mat, entre le mat et le glossy si tu veux ! Et la tenue est réussie, j'en avais encore après avoir bu et mangé, bien qu'il ait fallu une petite retouche en cours de route pour un peu plus d'intensité ! Et tellement réussie d'ailleurs, que le lendemain matin il m'en restait légèrement par endroit.
J'avoue que je n'ai même pas pris la peine de le swatcher avant de l'acheter, j'ai juste fait des recherches sur le net, et la couleur m'a de suite plu. Alors ok, la couleur du raisin est genre super flippante, c'est un genre de bourgogne marronné, mais son rendu sur les lèvres est beaucoup moins flippant, je saurais pas trop décrire la couleur, mais il s'agit d'un prune violacé, vraiment magnifique sur les lèvres (attention quand même, car la couleur sera différente en fonction de la pigmentation de tes lèvres, et ce d'ailleurs pour n'importe quel rouge à lèvres).
De plus, on peut facilement moduler le rendu, avoir un rendu intense ou beaucoup moins, il y a mille façons d'aborder ce rouge ! Et c'est ce que j'ai aimé !
Bad point : Pour ce qui est du confort, je conseille de porter un baume en dessous, car il dessèche un peu (enfin surtout mes lèvres). Mais bon la couleur est tellement magnifique qu'on lui pardonne non?

Coucou toi !


Lien(s) utile(s) : 

18€ sur le site de M.A.C 


Je tenais à partager avec toi mon coup de cœur, car ça y est j'ai trouvé mon nouveau bébé rouge à lèvres, celui qui ravira mes lèvres cet Hiver !

Au fait tu peux maintenant me retrouver sur ma page Facebook : micotonmyleneblogbeaute

Bisous bisous, 






6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup :) !! Mais c'est bizarre car il parait assez clair sur mes lèvres !

      Supprimer
  2. j'adore! justement, j'hésitais à l'acheter le pensant trop foncé, mais là, sur toi, je le trouve juste sublime! :-)
    Bises.
    Hindie. www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je le pensais foncé justement ! Et pas du tout, il ressort un chouïa plus foncé, mais il s'adapte, car il est modulable de plusieurs façons :)

      Bisous bisous ma belle ! <3

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...