11/02/2014

On se suit ??

Aujourd'hui je reviens pour un article hors sujet qui ne concerne pas du tout la beauté, puisqu'il s'agit en fait d'une petite présentation sur les réseaux sociaux sur lesquels tu pourrais me retrouver. Effectivement, il y a quand même pas mal de réseaux où je suis, et je participe activement et je n'ai pas vraiment fait de présentation quand aux réseaux où tu pourrais me suivre ! 

Pas plus de bla-bla.



Let'ss goo !
Clique sur les logos pour attérir sur les différents réseaux sociaux et t'abonner 


Je ne sais pas si tu sais, mais j'ai désormais une chaîne Youtube, retrouves moi là bas ! 




Retrouvons nous sur la page Facebook du blog,



Pourquoi pas se retrouver aussi sur Instagram ? (@mcmylene)





Et sur Helloc❀ton?? 



N'hésites pas à venir t'abonner, ça me ferait plaisir de retrouver mes abonnées d'amour sur les réseaux ♥
Gros bisouuus bichette,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...