06/12/2014

Euh.. Salut salut les beautés !

Bonjour les filles...

Tu te souviens de moi? Mais oui !! Mi-coton-Mylène, sisi c'est bien moi !! 

Je reviens aujourd'hui pour vous annoncer un petit quelque chose ; quelque chose qui me trotte dans la tête, quelque chose qui me tient toujours à coeur. Je compte revenir sur la blogo et vous proposer de nouveaux mes petits articles, ma bonne humeur et le reste... Je n'ai pas été présente ces derniers mois, mais mon post précédent l'expliquait, j'avais grandement besoin de me retrouver, et de savoir ce que je voulais vraiment. Aujourd'hui j'ai envie de repartager avec vous.. avec toi ! J'espère vraiment que cette nouvelle vous ravira, autant qu'elle peut m'enchanter ! 

Manque de vous ... !

Pour vous expliquer rapidement, j'espère pouvoir vous offrir entre 1 et 2 articles par semaines peut-être plus, le Mercredi et le Dimanche pourquoi pas (c'est vrai que j'ai quand même l'école et le travail à côté alors tout dépendra du travail que j'aurais à fournir). Ce seront des articles toujours axés sur la beauté, mais j'ai aussi décidé de faire des articles street mode. Certaines d'entre vous doivent peut-être le savoir, et si vous me suivez sur Instagram, mais je suis une sneakers addict (addict de la basket, quoi tu savais pas ??) avant d'être une beauty addict. Et cette période sans blogguer m'a permis de me centrer sur autre chose et faire de nouvelles découvertes sur la sneaker en général, si ce genre d'article pourrait t'intéresser, pourquoi pas m'en faire part ? 


Je reviens vers vous vite vite, promis pour un petit article !!! 

Je vous embrasse fort !!

6 commentaires:

  1. Je suis trop contente de te revoir ici ma belle j'ai hâte de lire à nouveaux tes articles ;) et moi aussi je suis fan de baskets alors ça va plus que me plaire ;) je te fais des bisous et à très vite <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu es de retour ma belle !! J'ai hâte de pouvoir recommencer à te lire :)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh super de te revoir ici !!! Youpi !!!! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente que tu sois de retrour. J'attends tes prochains articles avec impatience!
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour parmis nous :)

    www.leblogdecharlice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...