04/12/2013

Cher Papa Noël... Promis cette année j'ai été sage !

Noël arrive complètement, c'est la dernière ligne droite. Bien que j'ai relativement dit à ma famille et mon Peeps ce que je voulais pour Noël, j'étais quand même obligée de faire une wishlist pour qu'ils aient les idées plus claires !


Cher Papa Noël... Promis cette année j'ai été sage !



La brosse Tosowoong fait quand même beaucoup parler d'elle chez les beautystas asiatiques, et je n'en ai entendu que du bien, celles que je présente est une brosse de chez Naturiance (1), et elle à l'air si douce ! J'aimerais complètement l'adopter dans ma routine soin ! Pour rester sur du contenu asiatique, j'ai également beaucoup entendu parler de la marque Tony Moly, pour ses packaging plus que kitsch, et pour la qualité des produits, l'Appletox (2) est une crème exfoliante, tandis que Tomatox (3) est un masque purifiant ! Ces produits soins sont dans ma wishlist de tout le temps, mais ils me font de plus en plus d'oeil ! 
Je pense que je ne peux pas avoir de wishlist sans y mettre du M.A.C, depuis quelques temps j'aimerais me "refaire" en pinceaux, et le 227 et le 130 (4/5) sont sur ma wishlist depuis 600ans, d'accord on est bien sur du 40€ le pinceau, mais bon, on sait jamais ... Hein Papa Noël !? 
Le Nikon 1 J1 (6) est l'appareil photo de mes rêves, parce-qu'il a les qualités d'un reflex tout en restant pratique comme un numérique, on a en face de nous un appareil photo hybride, ouais le mot fait peur ! En fait j'aimerais beaucoup un appareil photo rien qu'à moi, pour de jolies photos sur le blog, pour me faire plaisir et me mettre complètement aux photos. Celui que j'utilise est celui de ma Mum, je l'aime beaucoup, mais j'évite quand même de le sortir de chez moi. 
Beaucoup vont rire, mais personnellement, je trouve que la Naked 3 (7) est vraiment jolie, les couleurs sont vraiment changeantes, et je trouve que ce côté plus rosé est assez rare dans une palette, ou même pour des fards ! Alors oui, j'aimerais la Naked 3 pour Noël. Peeps devrait être sur le coup !
Pour finir cette liste quand même assez conséquente, j'hésites entre 2 manteaux (8 et 9), le premier est un Stradivarius, le second un New Look. D'ailleurs si tu pouvais m'aider à faire un choix.. ce serait top ! Mais bon le noir est juste sublime et à l'air juste super chaud avec la moumoute à l'intérieur et le gris (oui le manteau n'est pas blanc) est aussi super beau, pareil avec moumoute, mais à l'air un peu salissant ! 
Voilà pour ma wishlist de Noël, c'est énorme quand même ! aha... 

Et toi? Qu'est-ce que tu veux pour Noël ? Fêtes-tu cette occasion? 

Bisous bisous, 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...