27/06/2013

HAUL N°2 - Sephora & les soldes (+ en bonus, cadeau de mon Zamour)

Salut girl !

Me revoici avec un petit moment d'absence, en fait, je suis en train de construire une bannière, et puis ne m'appelant ni Bill Gates, ni Mark Zuckerberg, j'ai un peu de mal avec Photoshop - "t'es une meuf et t'es pas capable de faire une bannière, nan mais allô" (ouais bon, elle est nulle celle là, j'te l'accorde)


Donc aujourd'hui je te reviens pour un tout petit post sur mes toutes petites soldes. Pourquoi petites? Parce-que j'ai accompagné l'homme s'acheter un maillot de bain, et tu connais assez les femmes, impossible de ne pas craquer en période de soldes.. et tu connais les hommes.. incapables de rester 5mn en place, surtout dans un magasin bondé de petites meufs à la recherche de la perle rare.

Bref, mon Zamour et moi même nous sommes rendus au Citadium Havre-Caumartin, puis nous avons fait un petit tour dans le SEPHORA du Passage du Havre (je voulais pousser un coup de gueule à Zamour, qui ne voulait pas du tout aller dans la boutique Bourjois, mais je m'abstiens.. Tu comprendras très vite en voyant les petites photos)


Pour tout te dire je ne recherchais rien de particulier, et en marchant le long des rayons du SEPHORA, j'ai aperçu un trio de vernis nails inc. à -50% (autant dire donné) de la collection ICE CREAM & SPRINKLES COLLECTION. N'ayant jamais testé de vernis nails inc. quoi de mieux qu'un trio de petits vernis! Sur les 3 teintes qui sont : Upper Regents Street un marron chocolatCharing Cross Road un rose bébé et enfin Ladbroke Square, celui m'ayant fait le plus d'oeil, un vert menthe à paillettes bleu et violet (autant de base je ne suis pas paillettes, mais la le vernis m'a plus)


de gauche à droite : Charing Cross Road, Ladbroke Square, Upper Regents Street

Et puis j'ai été attiré par un petit packaging très girly, un rouge à lèvres laqué bareMinerals en teinte Ambition, un rose fuchsia magnifique. (Bare Minerals fait des RÀL??! Je ne savais pas..) Étant une grande adepte de rouge à lèvres, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter l'objet dans mon petit panier. 


Rouge à lèvres laqué - bareMinerals en teinte Ambition




EN BONUS :

J'aurais pu continuer dans ma lancée, mais Zamour me pressait un peu. Et puis de base, on est allé à SEPHORA dans le seul but d'acquérir mon sublimissime cadeau ! (Voila pourquoi je ne pouvais pas pousser de coup de gueule à Zamour..)
L'homme m'a donc offert la sublime palette Too Faced  SEPHORA !
Pour la petite histoire, je lui ai tellement rabâché la sortie de cette palette, qu'il s'est vraiment surpassé pour me l'obtenir (il est sorti en période de soldes !!) Les fards sont superbes, et j'ai grande hâte de pouvoir la tester ! Si t'es sage, je te ferais une revue dessus !





NB: comme quoi on peut faire de bonnes photos avec l'iPhone quand même !

Bisous bisous,











Et toi, quels sont tes trouvailles? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...