28/06/2013

TAG boyfriend

Hier, je t'ai parlé du super cadeau que Zamour (de son vrai surnom Peeps) m'a offert, une discussion entrainant cela, je lui ai proposé de participer pour le blog. Il a accepté. Retrouve-le en spécial guest dans le TAG Boyfriend


Il dit les trucs en noir, Je dis les trucs en rose.


1. Peeps, cites moi 3 enseignes de beauté. 
- Un blush (prononcé littéralement "bluche")... un fard à paupière... 
Non, mais une enseigne
- Aah ! Sephora, Bourjois .... Marionnaud ... 

Bien vu pour une première question !

2. Cites moi 5 marques de beauté. 
Temps de réflexion (écarquillement des yeux)
- OPI... (regarde autout de lui pour trouver ma trousse de maquillage) ... Une, Make Up Forever, L'Oréal, Garnier. 

Mouais t'as un peu triché...

3. Qu'est-ce qu'un top-coat?
- Un quoi? Un top-coat? C'est pour le visage ou c'est pour les côtes? (on se passe de commentaires.. lol)
- Non, mais c'est pour les ongles Coeur..
- Ça sert à mettre sur le coté, sur les petites pelures de l'ongle.
- Mais encore...
- Je ne sais rien de plus à ce sujet.

Merci Monsieur !

4. C'est quoi une BB crème ?
du tacotac.
- C'est une crème pour les mains..

Bon...

5. Quels types de maquillages utilisent les filles ? 
- C'est une question piège? 
- Non Peeps !
- Le machin pour les cils, comment ça s'appelle ? Le mascara. Rouge à lèvres, fard à paupières, crayon. J'suis incorruptible sur le sujet. Tu peux pas test

Très fort !

6. Qu'est-ce qu'un sérum? 
- C'est un truc pour soigner. C'est la potion magique de Panoramix.

Au moins je ris !

7. Pourquoi est-il important de faire des gommages? 
- Pour enlever les.. impuretés et les points noirs ! Aiee !

Tu m'épates tiens !

8. Comment applique t-on une crème antirides? 
- Sur le côté, dans la profondeur. Vers les extrémités du visage. (mime l'application avec ses mains) 

Je peux vraiment pas m'empêcher de rire !!

9. Comment peut-on se démaquiller? 
- Avec des lingettes démaquillantes maggle ! 

10. Qu'est-ce qu'une belle femme pour toi? 
- Une femme pas trop maquillée, propre et qui reste naturelle.
- Genre comme moi quoi?
- Oui bébé !

Eh bah, il m'a quand même épatée pour certaines réponses ! Merci à Peeps, pour son premier rôle dans le Tag Boyfriend !
Je ne taggue personne en particulier, mais toutes celles (+ boyfriend) qui le veulent, faites ! 
Tu risquerais d'être surprise pour ce qui est des réponses de ton copain ! (ils sont plus renseignés qu'ils le disent) 

Gros bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...