02/07/2013

Mes favoris du mois de Juin ♥

Hello !

Je te reviens aujourd'hui pour te présenter mes favoris de Juin. Ce mois-ci j'ai découvert et redécouvert quelques produits sympa.
Découvrons ensemble ces produits (il n'y a pas d'ordre particulier, tu le remarqueras dans les descriptions !)


1. J'ai redécouvert avec grand plaisir ma BB crème UNE en la portant très souvent en Juin, sa couvrance légère laisse un voile teinté, tout en restant très naturel, je ne la conseille donc pas aux peaux à problème qui préférerait une BB crème ou fond de teint plus couvrant. J'ai tendance à poudrer la zone T, car après application, je brille un peu. Cependant, ça reste un gros coup de coeur teint !

2. Mes Pringles Original, un régal ! Mes chips du moment (oulala c'est pô bien !) j'ai beau me raisonner et me restreindre d'en manger... impossible. Ces chips font parties des meilleures sur le marché (à mon goût) et laisse un coup de pomme de terre en bouche. La pétale de pomme de terre croustillante laisse les lèvres délicieusement salées. (à toutes ces filles qui comme moi sont adeptes au salé)

3. Durant les périodes pas cool du mois, j'ai une poussée par ci par là de petits boutons pas jolis jolis, et puis j'ai découvert Spotlight de Lush, il s'agit d'un gel à l'huile d'arbre à thé, au romarin et à l'hammamélis, que j'applique généreusement sur mon bouton avant de dormir. Et POF ! Le lendemain, il a quasi disparu. C'est magique !



4. Cette huile Extraordinaire de Vichy est une huile sèche aux effets hyper hydratant (et qui ne laisse pas de film gras sur la peau), je l'utilise pour hydrater mes cheveux, et je peux dire avec un peu de recul, qu'après avoir appliqué pendant quelques temps le produit sur les cheveux et après un bon shampoing+ masque, mes cheveux revivent complètement. Ils sont beaucoup plus doux, beaucoup plus soyeux et j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus brillant. Je l'utilise aussi quand mes cheveux sont secs quelques jours après le shampoing. Un produit dont je ne peux plus me passer quotidiennement (je pshit 2 fois dans ma main et applique sur cheveux secs ou mouillés)



5. LA découverte du mois. Ça y est il a recommencer à faire chaud. Qui dit chaleur, dit ... transpiration. Ouais c'est pas glam', mais bon l'anti-transpirant ne m'aide pas beaucoup. Alors avec Mum on s'est rendu en pharmacie pour trouver une solution. Et la voici : Etiaxil détranspirant. En fait, ça a pour effet l'arrêt partiel du travail des glandes sudoripares (kézako? les glandes qui te font transpirer quoi.) Tu l'appliques le soir avant de te coucher sur peau propre, tu rinces le lendemain matin sous ta douche, et tu en rappliques. Et si c'est pas incroyable, tu ne transpires plus ! Au fait j'ai dit "arrêt partiel" donc on réitère l'opération toutes les semaines ou toutes les 2 semaines (ça dépend de tes sudoripares en fait). Fini le stress de la chemise auréolée !! 



6. En combo avec l'huile de Vichy, j'utilise le soin sans rinçage à l'huile de papyrus de Klorane après le shampoing et après avoir démêlé mes cheveux. Combo +++ (je t'en reparlerais dans ma routine soin cheveux)

7. L'éponge Konjac corps de chez Nocibé. Petite histoire: de base, j'avais opté pour l'éponge visage. Mais la vendeuse m'a filé l'éponge pour le corps... Comment dire qu'en magasin j'ai pas tilté... Mais bon quand j'ai verifié dans mon sac.. Bah les boules, y'a quand même une différence de 3€ et quelques entre l'éponge visage et corps...
Mais autant dire que je suis bluffée par cette éponge, de prime abord on dirait un morceau de carton, c'est rugueux, t'as peur de foutre ça sur ton visage. Et quand tu la mouilles HOP, elle devient moelleuse, et on a qu'une envie, la passer sur le visage. Sur le visage, on ne se sent pas agressé, c'est tout doux et mou. Et puis après quelques temps d'utilisation, tu t'aperçois que ta peau est un peu plus éclatante. Malgré les 3€ en plus, je peux te dire que j'en suis conquise !

8. Le combo du blush Peaches de Mac dont je t'ai déja vanté les mérites un peu plus bas, et du Contour Brush de Real Techniques. Parfait pour un teint pêche ! Rien à redire, le top du top !

j'ai oublié Peaches de Mac


Voilà ma séléction de mes favoris de Juin. On est le 2 Juillet, ça va je suis dans les temps hihi. 


Gros bisous !


Mylène. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...