08/08/2013

Ma découverte fruitée signée Bourjois

Coucou !

Aujourd'hui je viens te parler de ma dernière découverte, que tu dois très certainement connaitre. Le petit machin ne paye pas du tout de mine (jeu de mot pour toi qui comprendra aha). Mais qu'est-ce que c'est ce bidule? Un Crayola ? Non, il s'agit du nouveau rouge à lèvres de chez Bourjois : le Colorboost, le mien en teinte 01 Red Sunrise, qui m'a beaucoup fait penser au Chubby Stick et au Just Bitten kissable avec son packaging style jumbo. 

Ce qu'en dit la marque : 

" Rouge à lèvres fini glossy
Texture fondante pour des couleurs faciles à appliquer et à porter.
- Confort & hydratation 10h.

- Couleur waterproof.

- Sensation lèvres nues. "




Et moi? J'en pense quoi?

Tu sais parfois le matin t'as la tête dans le guidon puis tu te maquilles, et en partant de chez toi un peu en speed tu oublies tête et chaussures. Bah ce genre de matin, j'applique Red Sunrise sur mes lèvres et j'ai oublié le tube pour la retouche du midi.
Quelle déception j'ai eu à midi (un peu avant le déjeuner) en allant aux toilettes examiner ma petite trogne.. Bah c'était pas du tout uniforme. Il ne restait du rouge que sur le contour de mes lèvres.. Tu vois c'que je veux dire ? Genre "youhouuu c'est moi ! Pamela (edit : Anderson. SORS DE CE CORPS!! ) le truc tellement laid. 
-> BILAN : Il aura donc tenu 5h (voir moins) sur mes lèvres, je ne suis donc pas tout à fait d'accord avec "couleur waterproof".
Je n'aime pas les finis glossy habituellement, mais avec lui impec'. Je croirais porter un baume à lèvres (bon pour ce qui est de "sensation lèvres nues" par contre..)
J'apprécie également son coté modulable, on peut parfaitement en mettre une couche pour un effet lèvres mordues, ou en mettre plusieurs pour plus d'intensité.
J'adore son côté hydratant. En plus, il possède une protection SPF15. À éviter sur des lèvres très sèches. 

Attention à ne pas croquer dedans, l'odeur est alléchante !



Pour récapituler : 

Les plus :

- Sa petite odeur fruitée, mais bon ce n'est que mon avis, certaines n'aimeront peut-être pas l'odeur. 
- Son prix, entre 9€ et 11€ en fonction des enseignes. En comparaison avec le Chubby Stick de Clinique, il y a une large différence (19,90€ chez Sephora)
- Les couleurs sont adaptées à la saison. Des couleurs très estivales. PARFAIT
- L'effet modulable
-Hydratant et protecteur SPF15. 

Les moins : 

- La tenue du produit laisse un peu à désirer sur mes lèvres. 
- Malgré des couleurs estivales, il n'y a que 4 couleurs disponibles pour le moment. 
- Ce qu'en dit la marque par rapport à la sensation "lèvres nues"..

Je reste ravie du produit en général, bien que la tenue soit un peu médiocre. Je vais m'accorder le plaisir de la teinte 02 Fuchsia Libre. 

Bisous bisous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...