07/08/2013

Mes favoris du mois de Juillet ♥

Hello, me revoici en retard pour présenter mes favoris de Juillet !

Après avoir fouillé ma valise à la recherche de mes favoris du mois (oui après mon mois de juillet mode : job d'été, bah vacances oblige, ça y esssst) voici ma petite séléction de mes favoris.
Ce mois-ci j'ai découvert quelques produits plutôt sympathiques, et je les adoooore !

C'est partiiiiii mon kiki !!!


Beauté : 
- Mon rouge à lèvres Shocking Coral de la gamme New Vivids de Maybelline, un sublime rose orange néon. Mon rouge pétant pour de jolies soirées d'été !
- Le fameux mascara Benefit : They're real. Je fais pas dans la nouveauté. C'est devenu mon mascara favoris, et pourtant je n'étais pas fana au départ, comme quoi.
- Le vernis rose néon par excellence, Love's a Beach de China Glaze, qui a un sublimissime fini mat avec quelques reflets nacrés. Même po besoin de base blanche pour relever la couleur, en 2 couches, le rendu est dingos ! Mon vernis number 1 pour cet été !
- Laugh with me Lee Lee, la miniature du parfum de Benefit, et quelle découverte ! Un parfum boisé, avec des sous notes de melon, cassis, lis et jasmin.

Soin : 
- Gel douche crème DOP Douceurs d'Enfance Au parfum du miel de nos campagnes. Odeur délicate de miel.
- Huile sèche visage et corps Palmer's. C'est son odeur qui m'a le plus attiré : le cacao. Ma Mum se l'est acheté, et puis j'ai ensuite craqué pour pouvoir l'utiliser en vacances. Si ça te dit je peux t'en faire une revue, car son utilisation n'est pas QUE pour l'hydratation.

Accessoires beauté : 
- Ma trousse make-up dépliante, achetée en soldes au Monoprix, composée d'une partie mirroir. D'un compartiment pour le maquillage et d'un autre compartiment pour les pinceaux. Pratique pour le transport, et la couleur rose pastel est trop mignonne !

Divers :
- Mon maillot de bain Pain De Sucre que j'adore. Il est réversible, on peut donc le porter bleu électrique comme marron. Les deux couleurs sont superbes pour faire ressortir le bronzage
- Tong Havaianas de la même couleur bleu électrique que mon maillot. Je les aime d'amour.
- Ma liseuse KOBO, suuuuper pratique pour le transport, ça évite de s'encombrer avec une tonne de bouquins ! Ma lecture du moment "Le trône de fer" de George R.R Martin qui a inspiré la série Game Of Thrones.
- D'ailleurs la série Game Of Thrones fait également parti de mes favoris du mois, cette série est dinguissime, et ne paie vraiment pas de mine. Il s'agit d'une fantasy médiévale que je recommande.

Voici donc mes favoris du mois de Juillet 2013 !

ET TOI QUELS SONT TES FAVORIS ??
Bisous bisous,








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...