30/09/2013

Bourjois? Blush moi !

Bourjois s'est revelé être pour moi une super marque de grande surface ces derniers mois. Peut-être même à mes yeux la meilleure sur le marché du supermarché, tu crois que je peux le dire ou Mister Marketing va vouloir me casser la trogne ?
Enfin bref, j'ai déjà testé il y a quelques temps la petite boîte ronde en format blush, que j'avais adoré, et que j'ai malencontreusement oublié au ski cet hiver. Elle prend soin de ses affaires la petite en fait...
Et quand j'ai appris que Bourjois allait sortir des versions crème de son produit phare qu'est le blush poudre, j'ai de suite sauté au plafond. Bon ils nous ont pas trop gaté pour l'instant niveau choix de couleurs, mais t'inquiète, j'suis sure qu'ils vont y remédier, ce n'est que le début !
Et puis je me suis posé la question que je pense tout le monde s'est posé, il a quoi dans le ventre ce Cream Blush?

Désolée pour la luminosité, elle est a chier partout par terre ... J'ai peté ma lampe artificielle, en attente d'en changer.  

 Pour le savoir, j'ai fait l'acquisition récente du n°04 Sweet Cherry un rose brun pour un teint frais de grand air, et je le teste tout les jours depuis.



Ce qu'en dit la marque? 
Le blush technologie crème-poudre Bourjois, qui réconcilie le fini poudré d'un fard et l'estompe incroyable d'une crème ! 

 Maître incontesté en matière de blushs depuis 1863, Bourjois se réinvente en 2013 avec un blush à la texture crème-devient-poudre à la sensation velours surprenante…

Véritable invitation à la sensorialité, son estompe incroyable a été testée et approuvée par 100% des femmes*!
Pour un résultat seconde-peau sans surépaisseur ni démarcation, qui dure toute la journée.
Concentré de bonne mine, il se décline en 4 teintes dans l'air du temps modulables à l'envie, pour réchauffer et sublimer toutes les pommettes! 4 teintes complémentaires pour une estompe incroyable à l'effet seconde peau éblouissant de naturel.


Ce que j'en pense?


  • Au doigt, le blush crème se transforme en fini poudreux, vraiment doux, très fin et pas collant du tout. La couleur est super jolie et donne un teint bonne mine, genre "je suis allée prendre un grand bol d'air frai sur les côtes Normande" un genre de kiffe pas possible !
  • Au pinceau, j'utilise le Contour Brush de Real Techniques, sauf que j'ai l'impression que le pinceau ne prend pas assez de matière, du coup il faudrait que je teste également avec mon duo-fibre Fraulein 38

Mais moi qui n'aime généralement pas appliquer la matière au doigt, le faire avec ce Cream Blush ne me dérange absolument pas tant la matière est légère.
Comme la matière est douce, le produit se fond limite à ta peau, et ce qu'en dit la marque sur "l'effet seconde peau" je valide totalement puisqu'on ne sent pas du tout le produit !
Quant à la tenue, je suis bluffée car s'agissant d'un blush crème à l'effet poudreux, il ne disparait pas, à contrario des blush poudre qui généralement s'en vont assez rapidement dans la journée.



C'est un sans faute pour le Cream Blush, Bourjois place la barre haute. Je pense agrandir la famille du Cream Blush très vite, car d'autres couleurs m'ont bien plu.


Bisouuuus,

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce blush mais il donne carrément envie ! La texture doit etre sympa en fait.

    Annahbel - http://etainsidonc.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Annahbel,

      C'est assez marrant comme texture, moi qui n'aime pas mettre mes doigts dans les produits, la ça ne me dérange absolument pas ! Et cette couleur est parfaitement automnale !!

      Des bisous ♥

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...