28/09/2013

Mes favoris du mois de Septembre ♥

Eh bah, presque Octobre, merde alors, dans une 20aine de jours je me rajoute une année au compteur ! Enfin bref qui dit changement de mois, dit favoris du précédent !
Ce mois-ci j'ai principalement eu des coups de coeur pour des produits make-up, même si tu trouveras quelques produits soin et divers dans la liste !
C'est parti pour ma présentation un peu en avance !

Photo de famille, dites "cheeeeeeese !!!"


LES SOINS  


  • Gel nettoyant & brosse exfoliante, Sephora. Une découverte toute récente. Le gel nettoie bien, et la brosse integrée au packaging exfolie tout en douceur. Je trouve ma peau un peu plus douce quand je l'utilise. À voir sur le long terme !
  • Baume à la cerise, Carmex. THE baume à lèvres, et vous connaissez maintenant mon addicition pour ces petits machins (ici) avec son petit côté mentholé cerise. C'est mon allié contre les jours de grand froid. Il répare les lèvres, et laisse un côté un peu glossy !
  • Patch purifiant, Nivea. Ce sont les patchs que j'utilisent depuis des années. Ils font très bien leur job, et enlèvent énormément de point noirs (ça peut paraîre un peu bizarre mais j'adore voir tout mes petits points noir collés sur ce petit patch aha)
  • Charity pot, Lush. Il est normalement conseillé pour les endroits secs du corps, mais je l'utilise pour hydrater mes cuticules, et par la même occasion mes mains. Et je trouve super, il rend la peau toute douce.

LE MAKE-UP


  • Ruby Woo, M.A.C. Le rouge parfait. Il a un fini matte (donc attention à bien s'hydrater avant). C'est un rouge qui se suffit à lui même, pas besoin de charger ses yeux, ou son teint, un makeup nude + Ruby Woo et t'es parée au décollage ! Je l'ai beaucoup porté en soirée plus qu'en journée.
  • Palette "And God Created the Women", NARS. Une palette que j'ai eu pour 10€ d'occas' (Mylène ou comment rater le coche des éditions limitées) avec laquelle j'ai fait beaucoup de maquillage ce mois ci ! Ce sont des couleurs qui me correspondent total, plutôt nude. Mais tu peux quand même faire un truc plus chargé ! 
  • Fond de teint Healthy Mix, Bourjois. Un fond de teint acheté un peu par hasard, en effet je n'ai vu qu'une revue dessus, et puis j'ai sauté le pas. Il unifie le teint sans plâtrer, matifie la peau (j'oublierais presque de poudrer !) et en plus, il sent suuuuper bon ! Très bon point pour ce fdt !
  • Dior Addict, Lucky, Dior. Le rouge à lèvres vers lequel je me tourne quand je ne sais pas quoi mettre. Un joli rose glossy. Il est modulable et peut rester tant discret que plus coloré. En plus c'est le premier rouge à lèvres dit "de luxe" que j'ai acheté, un grand moment de souvenir ! D'ailleurs il était un peu moins cher à l'époque. 
  • Blush Ambering Rose, M.A.C. Un rose ambré (son nom me rappelle quand même la sublime Amber Rose) que j'adore porter quand il commence à faire plus frai. 

DIVERS


  • Brosse, Tangle Teezer. Un must-have capillaire. Clairement, c'est la découverte du mois (j'en ai fait une revue ici), elle démêle les cheveux sans faire mal, les rend plus doux au toucher. La brosse dont tout le monde rêve, surtout les petites filles aux cheveux difficiles à dompter, j'aurais aimé découvrir ça étant petite plutôt que pleurer des litres lorsque ma maman me brossait aha !
  • See by Chloé. Mon nouveau parfum, acheté dans l'avion lors de mon retour de Turquie. Ce parfum me faisait de l'oeil depuis longtemps et je voulais changer de parfum. Bergamote, fleur de pommier, vanille et jasmin, une jolie odeur pour l'Automne.

Voilà pour mes favoris du mois, vivement ceux d'Octobre ! J'adore lire ce genre d'article, j'espère que toi aussi bichette ? 
Bisous d'amour, merci d'être là♡,






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...