06/09/2013

Mes favoris du mois d'Août ♥

Hello..
Ça y est nous sommes en Septembre.. Retour à la réalité. Fin des vacances, de la plage, du beau temps, et du farniente. Place au stress, aux cours, au taffe, à la pollution...
Pour finir cette saison d'été en beauté, j'ai sélectionné mes derniers favoris de l'été à savoir ceux du mois d'Août.




LES SOINS : 

Créaline H2O - Bioderma. On n'en parle plus, l'eau micellaire pour peaux sensible la plus top et la plus connue au monde, même le make-up waterproof ne lui résiste pas ! Ce format était parfait pour mes vacances et m'a entièrement suffit pour environ 2mois. 

Lotion après-soleil - Hawaiian Tropics, en plus d'apaiser après une exposition au soleil grâce à son gel d'aloe, il fait vraiment son job niveau hydratation. Le produit à avoir dans son vanity pour l'été !

Masque nutri-extrême richesse - Dessange qui a sauvé mes cheveux du soleil ! Mes cheveux ont retrouvés brillance et douceur chaque soir après mes journées piscine-soleil. Je vous présenterais ma routine capillaire incess' sous peu.


LE MAKEUP : 

Crayon Khôl waterproof - Sephora. Faut savoir qu'en Turquie, il fait chaud. Et en plus de la chaleur, le temps est super humide... Donc sans makeup waterproof, bah tu ressembles vite à un panda.. Super glam'. Ce crayon Khôl est un des seuls produits waterproof que je possède, et j'ai appris à l'apprécier. Il me semble qu'il n'est plus en commercialisation chez Sephora, dommage que je n'ai pas fait un petit stock avant.

Pinceau Flat Top - 3Fées. Il s'agit d'un pinceau rond dense d'une douceur incroyable, parfait pour l'application du fond de teint liquide, mais aussi de poudre compacte (après chacunes ses préférences). Je l'ai déjà lavé plusieurs fois, et il ne perd pas ses poils. Je le recommande vivement (en vente sur le site des 3fées)

Full Moon party n°62 - Sephora. Un bleu/vert nacré, sublime en été. Je l'ai porté sur mes pieds tout l'été. Sa couleur est un gros coup de coeur !

636 - Kiko. Le menthe par excellence. Pour un vernis granuleux, il est super facile d'application (en comparaison avec un OPI que je possède), et sa couleur est juste magnifique - article du 636 

Too faced  Sephora - La palette que j'ai le plus utilisé ce mois. Je l'ai emporté dans ma valise car elle contient des fards à paupières évidemment, mais aussi 2 bronzer, une base à paupières.. que je n'ai donc pas emmené en plus avec moi. Les couleurs sont vraiment sympa pour l'été, mais également pour l'Automne qui arrive. Une palette haute en couleur que j'aime d'amour. En plus elle a une valeur sentimentale, puisque c'est mon Peeps qui me l'a offerte !


DIVERS:

Nettoyant pour pinceaux - Kiko. Cet été j'ai vraiment eu la flem de nettoyer mes pinceaux en prenant mon temps ... "BOUUUUUH" honte à moi... J'ai donc énormément utilisé ce nettoyant pour pinceaux, j'aime son odeur, et il nettoie bien les résidus de fond de teint, poudres, fards etc... Le seul hic, sa quantité... Pour le prix, il revient moins cher de se procurer le nettoyant pour pinceaux de chez M.A.C. À voir !

Bracelet anti moustique - Para'Kito. Les moustiques ont comme chaque années réussis à me dévorer. Mais cette année j'ai découvert mon allergie à leur piqure... Pas top de se retrouver avec des grosses balles de ping pong sur les genoux... Ce bracelet m'a sauvé la mise plus d'une fois !!!! moustique 0 - 8735 Mylène.


Voilà pour la fin de l'été... On commence à redécouvrir la pluie, le froid.. Et les enrhumades (non, ce mot n'existe que dans mon langage)..


Gros bisouuus,



3 commentaires:

  1. Mmhh Hawaian Tropic, ça m'a fait envie tout l'été ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aurais du craquer :)
      il sent super bon en plus !

      Supprimer
  2. La palette Too Faced <3 elle sera mienne un jour ^^

    Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...