22/10/2013

À la découverte d'Herborist, premières impressions.


C'est grâce à Miss Sugar Mills, et de sa revue que j'ai découvert la marque, et de ce fait le kit découverte de la marque Herborist. Et étant de sortie avec mes beautés bloggueuses, j'ai profité de la présence de Mills pour m'acheter le kit.

Je vais simplement te donner mes premières impressions, sur le kit et ses produits que je me suis empressée de tester en rentrant chez moi (il devait être genre minuit ou 1h, mais qu'importe j'avais juste envie de tester ça). Ah et le kit ne coute que 9,90€, j'ai trouvé le prix vraiment très abordable pour tester des formats voyage. À ce prix là on ne peut que tester !


Les 4 fantastiques !
Un masque T’ai Chi Masque Noir 30g à poser en premier.

La marque indique un temps de pause de 5 minute, mais le produit est vraiment très agressif, limite abrasif pour la peau, à tel point que la marque le déconseille fortement aux peaux sensibles. Sur le coup j'ai ressenti un vrai picotement sur le visage. Mais après on voit vraiment son grain de peau plus affiné, et plus lisse.

Un masque T’ai Chi Masque Blanc 30g à poser en second.
La marque déconseille également l'utilisation de ce masque aux peaux sensibles. Ce masque picote beaucoup moins que le masque noir, mais picote quand même. Cependant, on a un effet frai sur le visage assez agréable. Lors du rinçage, la peau est beaucoup plus douce, et on voit les pores un peu plus resserrés. 


Une Crème de Jour (que j'utilise la nuit aussi aha) Revitalisante et Raffermissante 15g.
On a besoin de peu de matière avec cette crème, elle s'étale vraiment facilement. La peau est encore plus soyeuse après application de la crème, et d'ailleurs le lendemain aussi. Et je sais pas si je suis bizarre, mais l'odeur de la crème me rappelle très fortement celle de la pâte à modeler, bien que ce soit censé être une odeur citronnée ! Et j'adoooore cette odeur ! 


▻ Une crème Contour des Yeux Revitalisante et Raffermissante 5g.
Je ne mets pas de contour des yeux à l'habitude, mais j'essaye de m'y mettre doucement, j'ai testé 2 contours des yeux, avec celui-ci 3, mais je n'ai pas l'impression que ça fasse quelque chose. La seule différence, mon contour est plus doux.


Bilan : Voilà pour ce qui est de ma première impression quant au kit ! Je l'adore, mais peut-être quelques déceptions pour ce qui du contour de yeux qui ne revitalise pas forcément mais hydrate tout de même, et de la mise en garde pour les peaux sensibles avec les masques, n'ayant pas tant que ça la peau sensible, on le sent quand même passer (c'est pas non plus insupportable, mais bon les masques c'est plutôt en mode cocooning, détente et kiffe, et pas picotis désagréable) !

Bisous biche,




8 commentaires:

  1. ahh moi aussi MissSugarMills m'avait donné envie..surtout à ce tout petit prix mais il n'était plus en magasin :( ce genre de petit kit est vraiment top pour découvrir une marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi, mais rien que le prix est très très attractif !! Le kit est dispo sur les Champs :)

      Supprimer
  2. Ah c'est sympa des petits kit pour tester les produits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi !! Merciii MissSugarMills pour ce bon plan !! :)

      Supprimer
  3. Ha haha ton article m'a fait rire ^^ Surtout la fin :p C'est vrai que les masques peuvent être un peu "abrasif" pour les peaux sensibles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol pourquoi??
      D'ailleurs ils le mettent dans leur "notice". Mais honnêtement, merci de nous avoir fait découvrir cette marque, mais maintenant, mon banquier va te faire la tronche aha ! <3

      Supprimer
  4. Ces produits m'ont l'air vraiment géniaux et j'ai très envie de les tester.
    Peux tu me dire où les trouvaient stp ? :)

    http://www.amstramgram-blog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu ce kit chez Sephora pour 9,90€, car ce sont des miniatures, mais les produits à l'unité sont très chers (environ 40€, voire plus) !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...