23/10/2013

Mes rouge à lèvres pour l'Automne/Hiver

Après mon article spécial sur mon top 5 des vernis pour l'Automne, je reviens pour un article dans la suite des évènements, mon top rouge à lèvres pour l'Automne/Hiver.
C'est un peu ma base les rouge à lèvres, et pour ces deux prochaines saisons, j'ai sélectionné mon petit top.

Mes bébés d'Hiver.

Ces rouge à lèvres sont présentés dans l'ordre de la première photo:



 Lip Butter Raspberry Pie - Revlon. C'est un framboise. J'adore les framboises pour toutes les saisons, et celui-ci je l'ai porté assez souvent l'Hiver dernier. Il a en plus un côté hydratant, et sa couleur est quand même légère !










Latex like lipstick Pulpy Plum - Kiko. Qui est un prune tirant sur le bordeaux, parfait pour la saison ! Il est ultra crémeux, et confortable. Et ce que j'aime en Hiver, du confortable, surtout que j'ai les lèvres souvent gercées en cette saison !









Just bitten kissable Crush - Revlon. Également un prune, mais l'opacité ne rend pas la même chose que le Pulpy Plum. Petit point négatif : je n'apprécie pas trop son odeur poivrée-mentholée









Viva glam I - MAC. C'est un rouge qui tire sur le brique. J'adore ce rouge à lèvres, et je ne regrette absolument pas d'avoir investi ! J'en ai fait une revue par ici (vous m'excuserez pour les lèvres gercées, mais bon voilà à quoi ressemble mes lèvres lambeaux)








Syrup - MAC. Mon tout dernier. je recherchais un rouge à lèvres nude. Sur le raisin c'est un violine et celui-ci fait ressortir mes lèvres un chouilla violine, je l'adore. Et il est confortable. Le petit point négatif : sa tenue, assez médiocre, car c'est un lustre.







J'espère que ma sélection te plaira. Désolée pour mes photos un peu piteuse, mais la luminosité était super intense quand j'ai pris ces photos ! 

Bisous ma bichette,

8 commentaires:

  1. Cela doit faire 1 an que j'ai envie du Just Bitten Kissable de Revlon en teinte Crush!! Il est vraiment hyper joli sur tes lèvres! Rien à voir, mais j'adore également la forme de très lèvres! Veinarde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un seul mot à dire : Fonce ! En plus tu peux moduler l'intensité de la couleur comme tu veux ! Merci beaucoup, t'es trop mignonne <3 :)
      Pleins de bisous ma belle !!

      Supprimer
  2. Ta selection est super jolie. et avec une bouche pulpeuse comme la tienne cela fait canon

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore la couleur du rouge à lèvres Kiko, c'est typiquement le genre de couleur que je peux porter en automne / hiver ! Bel article :) (en fait, toutes les couleurs me plaisent, mais je dois me convaincre que non sinon je vais tout acheter ahaha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est superbe, et trop confortable, mais rien qu'en regardant la photo qui correspond au rouge à lèvres, on voit qu'il est confortable !
      J'ai pas mis les plus chers lol.... Je veux inciter personne hein lol ! Merci ma belle ! Bisous bisous :)

      Supprimer
  4. Ces rouges à lèvres sont superbes ! :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...