03/10/2013

TAG : Ce que les Youtubeuses/Bloggueuses m'ont fait acheter


Aujourd'hui je reviens avec un TAG (j'adore faire des TAG si t'as bien suivi le blog depuis le début) Le d'aujourd'hui TAG a été créée par Karima alias AddictShoppeuse (chaîne Youtube), Addictshoppeuse (son blog) 
Il s'agit de toutes nos beauty-faiblesses que l'on a eu en regardant des revues sur Youtube ou en lisant des posts sur la blogo. Ces produits devant lesquels on a bavé et avec lesquels on prend soin de nous aujourd'hui. 
C'est partiiii pour le TAG !



Pour le teint:



- Un fond de teint : Le fond de teint Healthy Mix de Bourjois que je suis en train de tester en ce moment, à la recherche d'un nouveau fond de teint, et c'est grâce à la bloggueuse et youtubeuse : Les Chroniques d'une bavarde et de sa revue que j'ai d'autant plus craqué.



- Un correcteur : Le correcteur Anti-cernes éclat de NARS, que je ne retrouve plus ! Je suis déprimée de l'avoir perdu, car il est vraiment top, en plus d'être très couvrant, il ne file pas dans les plis, et tient vraiment bien.  Je l'ai découvert grâce à la youtubeuse Hélène, de monblogdefille.


Pour les yeux:


- Une palette : Je penche pour 2 palettes, la Naked 2 d'Urban Decay, dont bon nombre de Youtubeuse ont vanté ses mérites, mais pour faire dans l'originalité je pense à la récente palette Too Faced ♥ Sephora, que Loulou a présenté dans un de ses Haul, et qui offre des couleurs sublime. la palette contient en plus 2 bronzers, 1 blush, 1 petit pinceau et 1 base.



- Un mascara : Le fameux They're real de Benefit, mon mascara de tout les temps, que j'ai re-découvert après avoir vu une vidéo d'ElsaMakeup, elle en vantait ses mérites après l'avoir peu aimé (un peu comme moi, comme quoi le premier avis n'est pas forcément le meilleur)



Pour les lèvres: 

- Un rouge à lèvres : Ce rouge à lèvres à été très plébiscité sur Youtube, le fameux LipButter de chez Revlon. Le mien est en teinte Raspberry Pie.

Soin:


- Un soin visage : Beaucoup d'articles sur la blogo ont été écrit sur la crème Bienfaisante de Garnier, ce qui m'a fait craqué pour 2 d'entre elles. Et je n'ai d'ailleurs aimé ni l'une ni l'autre...

- Un soin pour le corps : Les baumes corporels de chez The Body Shop promu par bons nombres de youtubeuses, entre autre avec la géniale Kihouu qui travaillait chez TBS.


- Un produit/ soin cheveux : Les fameux shampoing sec Batiste tant montré sur la blogo que sur Youtube 

Ongles :

Un vernis : Le 336 de Kiko, que beaucoup de bloggueuses annonçaient comme le parfait dupe du Bleu Majorelle d'YSL. 

Accessoire:

- Un pinceau : Mon 239. Dont bon nombre de youtubeuse ont fait la revue. Mais c'est grâce à ma chérie Selena (coeur sur toi ) et à sa revue, que j'ai définitivement craqué. 


Malheureusement ou heureusement, il me reste encore des produits à obtenir que les bloggueuses et youtubeuses ont présentées dans leurs posts. En bref on est toutes engrainées la dedans ! 

Je taggue SweetSelena, The non Expert BlogCandy CotonPauuulette, Miss Sugar Mills, Beyoutiful.


Zoubi poupette, 

6 commentaires:

  1. Merci pour ton tag :) Je le mets en favori pour le faire :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma chérie <3 <3 <3 J'espère que le 239 te plaît autant qu'à moi. J'essaierai de faire ce tag un jour moi aussi, j'aurais tellement de choses à dire... Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis bluffée, bien que le prix soit quand même pas donné ! Mais bon c'était un cadeau !
      Des bisous ma beauté ♥♥♥ (là je suis plus qu'impatiente !!!)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...