02/10/2013

Top 5 des vernis pour l'Automne [défi du lundi, (beaucoup) en retard]

Un article un peu récurrent en début de saison, My beauty en a même fait un défi du Lundi. Mais je n'étais pas chez moi pour pouvoir préparer mon article bien tranquille. Du coup voici mon "défi du Lundi 23 Septembre", 6 ans après l'heure.


De gauche à droite, on a :

  • Pink Chocolate, Orly. Une super découverte, comme son nom l'indique, il s'agit d'un rose chocolat très neutre, que j'ai découvert récemment et que j'aime énormément. Il va me suivre partout cet Automne. En plus, il sèche suuuuper vite ! À peine posé, qu'il est déja sec !
  • You don't know Jacques, OPI. Un must-have à avoir pour l'Automne. Ce vernis fait parti de la gamme permanente, mais est sorti en Automne 2008 avec la Collection de France. Il s'agit là encore d'un neutre, mais cette fois-ci d'un neutre taupe, qui tire tantôt sur le gris, tantôt sur le marron. Je l'ai acheté l'an dernier, car j'avais adoré la couleur sur les ongles de ma coupine Laurène !
  • Everymonth is Oktoberfest, OPI. Qui était dans la Germany Collection de l'Automne précédent. En fait, c'est un prune, donc un vernis bien foncé, qui tire sur le violet, le rouge, le bleu.. Oui tout ça à la fois, il a des reflets sublime et sa couleur me fait craquer. Il est juste magnifique et je l'ai beaucoup porté l'Hiver dernier. Un de mes favoris total de ma collection de vernis !
  • Uh-Oh roll down the window, OPI. Sorti tout droit de la collection Touring America. Un kaki qui est portable avec pas mal de tenues Automnales. 
  • Las Vegas, Mavala. Je dirais qu'il s'agit d'un rouge noir, une couleur qui passe pour toutes les saisons, mais je préfère porter ce genre de couleur froide en Automne/Hiver. Une couleur encore une fois must-have pour l'Automne !!
Voilà ma sélection pour l'Automne, pas mal d'OPI, mais au niveau de la qualité, c'est une marque qui n'a rien a envier à personne, allé juste son prix, et encore, pour 13€ les 15mL en sachant que les Mavala font 5mL et qu'ils coûtent max 5€, les prix se valent ! Il n'est cependant pas impossible que je me rachète de nouvelles teintes pour l'Automne/Hiver. À voir !!

Et toi? Quels es ton top 5, 10 des vernis pour l'Automne ?

2 commentaires:

  1. Mon top 5 pour l'instant avec un temps particulièrement ensoleillé je reste sur des tons pastels (violet, rose). Mais bientôt je vais repartir sur un jolie bordeaux et un marrons qui ne cesse de m'attendre depuis quelque mois (d'été)

    www.amstramgram-blog.fr

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...