28/11/2013

Sortez les "plum" : part I, les yeux.

Comme on l'aura compris, les tendances de la saison vont vers le prune tout simplement une couleur qui va réchauffer les teints les plus blafards des yeux marrons à verts. J'ai décidé de proposer 2 maquillages de saisons, un maquillage prune pour les yeux et un maquillage prune pour les lèvres, en général si je charge les yeux je ne charge pas la bouche et inversement. Après, tu fais complètement comme tu veux. Il y aura 2 articles pour ces makeup "Sortez les 'plum' I" & "Sortez les 'plum' II". C'est parti pour le maquillage des yeux.


Comme produit annexe, c'est à dire pour le teint, le mascara, les sourcils et les lèvres, j'ai utilisé :

- Le fond de teint Fit Me de Maybelline en stick, revue par ici.
- Le blush crème Greedy d'Urban Decay.
- Le bronzer 3 Fées.
- Le Gimme Brow de Benefit dont la revue est par .
- Le crayon highlighter Chella (que j'ai posé sous les sourcils pour redéfinir la forme)
- Le mascara Ultra tech Curve Kiko.
- Le rouge à lèvres Sex Machine de Nars (la présentation de ses autres copains est par ici)
- Le full coverage concealer de Kiko que j'ai appliqué en tout tout dernier, après avoir maquillé mes yeux.

Pour le maquillage de mes yeux, j'ai donc utilisé 3 palettes, la Lounge Warm Tones de Kiko, la célèbre Naked 2 et la Too Faced  Sephora.

Lounge Warm Tones 

Naked 2 
Too Faced ♡ Sephora
J'ai tout d'abord appliqué ma Primer Potion d'Urban Decay pour faire tenir mes fards et qu'ils ne filent pas dans les plis au bout de quelques heures. J'ai ensuite posé la couleur prune (1) de la palette Lounge Warm Tones sur toute la paupière mobile (oui sur toute la paupière, oui on est des fifolles), j'ai ensuite appliqué la couleur brune (2) en cut crease c'est à dire une délimitation du creux de paupière, en revenant vers les cils extérieur (en V) et j'ai estompé le tout. J'avoue, pas douée comme je suis, j'ai effectué quelques retouches avec un coton imbibé de Bioderma, en effaçant les endroit ou les fards dépassaient !
J'ai ensuite repassé un fard plus clair de la Naked 2 : Tease (3), en cut crease !
Ensuite avec le fard 525 Market (4) de la palette Too Faced, j'ai accentué la couleur prune, en sachant que le fard de la palette Kiko est ultra pigmenté, mais en estompant j'ai perdu un peu d'intensité. Avec mon pinceau crayon (219 de M.A.C) j'ai ajouté une touche lumière en coin interne avec le fard Bootycall (5 - Naked2) et enfin j'ai appliqué Busted (6 - Naked 2 également) en ras de cil inférieur pour plus d'intensité !
Pour mes lèvres j'ai appliqué Sex Machine de Nars, qui est un très joli rose nude sur mes lèvres ! Et pour finir le tout j'ai appliqué mon anti-cernes Kiko, car il y avait des risques de chutes de fard (et d'ailleurs il y en a eu).


Un maquillage complètement facile (le plus chiant étant l'estompage), que j'ai adoré réaliser, chargé sur les yeux et plus doux au niveau des lèvres. Toi aussi n'hésites pas à le faire. Évidemment tu peux utiliser des fards similaires qui ne sont pas forcément des Urban Decay ou Too Faced !

Résultat finaaal


J'espère que mon makeup t'auras plu ! Je te reviens très vite pour la partie II, les lèvres !

Bisous bisous,








Eh dis donc? Oublies pas ma nouvelle page Facebook, tu pourras suivre mes dernières actus, et en connaître un peu plus sur moi !! 


4 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...