31/10/2013

Mes favoris du mois d'Octobre (Libra's month)


Comme chaque mois, me voici de retour avec la crème de la crème du mois d'Octobre, ces produits que j'ai utilisé tout le long, ces produits qui m'ont étonné, ces produits que j'ai découvert, ces produits que j'ai redécouvert, ces produits qui ont bercés cet "Octobre Rose".



J'ai découvert ce kit qui m'a étonnement et énormément plu, le kit découverte Herborist. Ce kit est vraisemblablement le kit le plus complet et le moins cher sur le marché (enfin à 9,90€, on ne refuse pas aha) et propose des produits d'une qualité certaine ! Le gros coup de cœur de ce kit est certainement le duo de masques T'ai Chi, qui affine mon grain de peau au fur et à mesure que je l'utilise. Je pense réellement le racheter en Full Size (prix un peu élevé : 49€, mais à ce prix je préfère ce masque au GlamGlow qui fait juste effet sur l'instant T et pas sur le long terme)


Jai également beaucoup utilisé la poudre matifiante Healthy Balance de Bourjois. Cette poudre est censée s'utiliser avec le fond de teint Healthy Mix de la même marque, et le port de ces 2 produits est vraiment peu perceptible ! La poudre n'est pas épaisse, elle est plutôt fine et douce au toucher. J'ai utilisé cette poudre tout les jours ce mois-ci pour matifier mon teint après le fond de teint ! Imperceptible et la teinte (n°56) est parfaite avec mon fond de teint.
Pour ce qui est des yeux, j'ai découvert 2 mascaras, le premier, est celui que Selena m'a envoyé dans notre swap, le Ultra Tech Curve de chez Kiko (bisous ma bichette ♡) . Comme son nom l'indique, il est censé apporter courbure, et d'ailleurs c'est chose réelle, de plus la courbure tient tout le long de la journée, et c'est un plus, car je n'utilise pas de recourbe-cil ! Le second est le mascara Noir Couture de Givenchy, tu sais, la brosse à 3 boules. J'ai eu ce mascara en miniature, et ce mois-ci et même fin Septembre, je l'utilisais énormément, je le trouve génial, il sépare bien les cils, et les volumise ! Mes 2  msacaras chouchous!
Pour ce qui est des lèvres, j'ai eu beaucoup de coups de coeurs, déjà un de mes achats les plus récents, mon baume à lèvres Burt Bees, qui sent divinement bon le miel, et qui répare ô combien mes lèvres gercées. C'est devenu mon allié hydratation lèvres, il est assez épais je trouve, mais pas épais désagréable. Je l'utilise principalement chez moi, mais il ne quitte quand même pas mon sac, et dès que je ressens un tiraillement, hop je le dégaine ! Ensuite, j'ai beaucoup utilisé les petits Babylips de Maybelline que Selena m'a offert, déjà pour me faire un avis pour en faire une revue qui est d'ailleurs ici, mais aussi, parce que j'ai beaucoup aimé leurs odeurs, alors après non ça n'hydrate pas, c'est sur, mais ça ne dessèche pas non plus les lèvres (et pourtant mes lèvres s'assèchent vite). Et puis c'est une alternative aux rouge à lèvres, parfois on a pas spécialement envie de porter quelque chose d'intense, et avec les Baby, on a quand même une coloration apparente. Enfin pour les lèvres, j'ai énormément porté le rouge à lèvres Syrup de M.A.C, il est vraiment sublime. Il a un effet nude sur moi, et tire sur le vieux rose/violine. Il est très agréable et confortable sur les lèvres. C'est devenu à mes yeux un must-have des saisons intermédiaires (Automne/Printemps).


J'ai beaucoup porté le parfum Lady Rebel de Mango que Selena m'a offert (oui encore !!), qui est très boisé (je suis pas professionnelle, et je pourrais pas donner une autre frangrance de ce parfum aha. Ceci étant Sephora revend ce parfum, donc il est surement possible de demander un échantillon). Mais il est très sucré, une odeur que j'aime beaucoup porter en Hiver ! Je ne savais même pas que Mango avait sorti une gamme de parfum, et j'aime beaucoup.
J'ai redécouvert mon pinceau 219 de M.A.C, qui est un pinceau précision, je l'ai principalement utilisé pour poser les fards lumineux dans le creux interne. Il est parfait pour cette utilisation, et je ne peux plus m'en passer. Dès que je me maquille les yeux, j'ai besoin de mon 219 !

Voilà pour mes produits favoris d'Octobre, beaucoup de ces produits m'ont été envoyés par Selena, c'est qu'elle est tombée juste pour beaucoup de produits du swap !

Bisous bisous bichette,







4 commentaires:

  1. Jolie sélection ! Je suis contente que mes produits te plaisent <3
    Gros bisous ma chérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs hier je portais le Lady Rebel :) !!
      Bisous ma poulette <3

      Supprimer
  2. Je viens de commander le Syrup ! j'espère qu'il sera aussi dans mes favoris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis vraiment pas déçue de l'avoir pris, il n'était pas dans ma wishlist avant que je l'essaye dans le MAC des Champs ! Et j'ai pas résisté plus de quelques jours !
      Je pense que tu en seras ravie :) !!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...